Et oui comme le temps passe vite, déjà 90 bougies pour cette célèbre vache qui a nourri de fromage en portion plusieurs générations d’enfants et d’adultes. Et elle n’est pas prête de s’arrêter là …
Pour fêter l’événement et marquer le coup La Vache Qui Rit s’est temporairement rebaptisée LVQR lors d’une soirée spéciale à la Gaîté Lyrique. Fière de ses 90 ans, elle en a profité pour faire son entrée dans la création contemporaine en affichant un lifting digne des plus grandes !
Intronisée par Jean-Charles De Castelbajac en personne, Maître de Cérémonie de la soirée, elle s’est en effet payée le luxe de faire appel à 7 designers internationaux pour concevoir une affiche représentative de l’esprit LVQR .
À noter qu’ un concours avait également été organisé pour sélectionner 3 Lauréats parmi les meilleurs projets…Et oui, La Vache Qui Rit inspire aussi les plus jeunes créateurs…
La soirée était plutôt réussie ! J’y ai passé un excellent moment …
La Vache Qui Rit ce soir là pouvait se déguster en sushi, en milles feuilles, sucrée ou salée, des grands chefs se sont penchés sur son cas, pour proposer un buffet so LVQR ! Étonnant tout ce qu’on peut faire avec du fromage en portion…
J’ai également découvert l’existence des Teeers un groupe de trois ados de 14 ans qui font du rock comme personne ! Justin Bieber à côté est déjà trop vieux !!! la claque…
Mais je dois avouer que le moment le plus sympa de la soirée reste la rencontre avec Jean-Charles De Castelbajac, très sollicité durant cette dernière, entre discours, révélation des images et photos presse aux cotés de 2 des lauréats Ségolène Huet et Aurore Brunet, … il a eu la gentillesse de me faire un petit happening pour La Chipie De Paris dans la vidéo de la soirée (visible a 2:24s) !! Merci à lui …
Quelques photos de la soirée :
Jean-Charles De Castelbajac pour LVQR :
Les 3 Lauréats du concours :
Plus d’ infos sur le site LVQR